Climate control units rental for
Heating, Ventilation, Air Conditioning
& Humidity Regulation.

Delivery in Laval, Montreal, and throughout Quebec.

Heating

Ventilation

Air conditioning

Humidity

Rent our mobile climate control units for your events and commercial/industrial needs in the Montreal area. We cover air conditioning, heating, ventilation and humidity control. Our services include equipment shipping and complete installation throughout the province of Quebec. Let us make your air better, and your life easier.

Events • Commercial • Industrial

Custom solutions for every space.

Owning a wide range of air conditioning, heating, ventilation and humidity control mobile units, we deliver and install the equipment in a matter of hours without you having to worry about anything. No matter the location, type of event or number of guests, you will no longer have to endure the extremes of the climate as we are here to propose to you the unit that is perfectly suited to your needs.

Chauffage d'événements sous chapiteaux
 Marquee events
Ventilation d'usines industrielles
 Warehouses
Climatisation de réunions professionnelles
 Professional meetings
Chauffage de salles de réceptions de mariage
 Weddings
ventilation inondation interieur
 Indoors water floods
controle air evenement spectacle
 Entertainment events

Climate control at your disposal

Field
experts

Guaranteed
reservation

Customer
service

Competitive
pricing

Support/
monitoring

Our rental services are available in a range of power tailored to your needs, for short or long-term periods, thus ensuring greater flexibility in managing your activities.

Choose us as your needs, it is to guarantee a security environment respecting the standards of hygiene and environmental. Our units can be used to any kind of places to organize all your activities. Other products are designed to warm a space either ventilate a reduced space or the influx in air is limited.

We use Lennox heating and air conditioning units to provide you with the most reliable and performant HVAC rental services.

About Location CVAC

  4000 #101,
Le Corbusier Blvd,
Laval (Quebec),
H7L 5R2

 Monday-Friday,
8am – 8pm

For several years, our company Ventilation MFC, Inc. has been offering air conditioning, heating, ventilation and humidity control product installation services in Laval, Montreal and their surroundings. We serve the commercial, industrial and institutional sectors that rely on our effectiveness, professionalism and expertise in HVAC solutions.

We chose to fill a need in the rental business because various activities often take place in locations having no air conditioning system, permanent heating or secure airflow. Please do not hesitate to contact us for more information.

Contact us

450 628-2822 (CVAC)

Get in touch with our team for a free quote and to learn more about our rental offers in the heating, ventilation, air conditioning, humidification and dehumidification fields. We will get back to you shortly to fulfill your needs.

© 2019 Location CVAC, Inc.

© 2019 Location CVAC, Inc.

Location d'unités mobiles de
chauffage, ventilation, air climatisé
& contrôle d'humidité

Livraison à Laval, Montréal, et partout au Québec.

Chauffage

Ventilation

Climatisation

Humidité

Location CVAC propose un service complet de location d’équipements portatifs de chauffage, de ventilation, d’air climatisé et de contrôle d’humidité pour usage événementiel, commercial et industriel. Situés à Laval sur la rive nord de Montréal, nous nous déplaçons dans l’ensemble du Québec pour vous offrir des services et une installation personnalisés correspondants à vos besoins. Changer d’air n’aura jamais été aussi facile!

Événementiel • Commercial • Industriel

Contrôle d'air pour toutes occasions

Peu importe le lieu, le type d’événement ou le nombre de convives, nous avons l’équipement qu’il vous faut. Bénéficiant d’une gamme très diversifiée d’appareils climatiseurs, de modules de chauffage, de ventilateurs industriels et d’unités de contrôle d’humidité, nous livrons et installons le matériel en quelques heures sans que vous ayez à vous soucier de quoi que ce soit. Ne laissez plus votre événement aux prises avec les extrêmes de la température. Laissez-nous vous proposer l’unité mobile à louer convenant précisément à vos besoins.

Chauffage d'événements sous chapiteaux
 Événements sous chapiteaux
Ventilation d'usines industrielles
 Usines industrielles
Climatisation de réunions professionnelles
 Réunions professionnelles
Chauffage de salles de réceptions de mariage
 Réceptions de mariage
ventilation inondation interieur
 Inondations intérieures
controle air evenement spectacle
 Événements variés

La location, la solution!

Expertise
du domaine

Réservation
garantie

Service
client

Prix
compétitifs

Assistance/
surveillance

Nos solutions de contrôle d’air mobiles sont disponibles dans une gamme de puissance adaptée à vos besoins, conçue pour des périodes de courte ou longue durée, vous garantissant un maximum de flexibilité dans la gestion de vos activités.

Louer chez Location CVAC, c’est garantir un service sécuritaire respectant les normes d’hygiène et de l’environnement. Nos unités peuvent être utilisées pour climatiser des locaux (ou chapiteaux) au travers d’une centrale de traitement d’air, ou encore en remplacement d’un appareil existant afin de pérenniser vos activités. D’autres appareils sont conçus pour réchauffer des lieux variés, ventiler des espaces réduits où l’afflux en air est limité, ou réguler le taux d’humidité pour éviter les problèmes de moisissures et de santé.

Nous utilisons de l’équipement industriel de qualité de marque Lennox pour vous fournir un service de location d’unités fiable et performant.

À propos de Location CVAC

 4000 #101,
Blvd Le Corbusier,
Laval (Québec),
H7L 5R2

Depuis plusieurs années, notre entreprise mère Ventilation MFC, Inc. offre l’installation d’équipements de chauffage, ventilation, air climatisé et contrôle d’humidité dans les régions de Laval, Montréal et environs. Nous sommes au service des domaines commerciaux, industriels et institutionnels qui comptent sur notre efficacité, notre professionnalisme et notre expertise.

Notre filiale Location CVAC nous permet de combler un besoin dans la location d’équipement puisque différentes activités temporaires se déroulent souvent dans des endroits n’ayant pas accès à un système de contrôle d’air sécuritaire. N’hésitez pas à faire appel à nos services dès aujourd’hui!

Nous contacter

450 628-2822 (CVAC)

Besoin de louer une unité mobile de chauffage, de ventilation, d’air climatisé ou de contrôle d’humidité? N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l’information et une offre de services gratuite!

© 2019 Location CVAC, Inc.

© 2019 Location CVAC, Inc.